Garbage Collector

Garbage Collector est une application permettant de signaler des objets abandonnés et de leur donner une nouvelle vie.

Pour la télécharger rien de plus simple cliquer sur le bouton ci dessous :

google_play_get_it

Pour déposer un objet veuillez sélectionner l’onglet “Déposer”, puis prenez en photo l’objet à signaler. L”application vous géo-localisera, déterminant ainsi l’adresse où se situe l’objet signalé. Il ne vous reste plus qu’à valider votre annonce.

Pour rechercher un objet sélectionner les onglets “Offres” ou “Carte”.

L’onglet “Offres” vous permet de trier les objets environnant par catégorie (Textile, Livre, Mobilier, etc…) et/ou par chronologie de dépôts ou de distance. L’onglet “Carte” vous permet de visualiser les objets au travers de Google Map afin de localiser plus facilement les objets autour de vous. L’onglet Carte permet également de filtrer la recherche d’objet par catégorie.

 

Vous venez de ramasser un objet grâce à Garbage Collector ? N’oubliez pas de supprimer son annonce ! En vous trouvant à moins de 50 mètres d’un objet vous avez la possibilité de supprimer son annonce.

Les objets déposés sur les trottoirs peuvent être ramassés par des personnes n’utilisant pas l’application Garbage Collector, c’est pour cela que les objets signalés ont une durée de vie dans la base de données qui n’excède pas 24 heures.

Condition général d’utilisation de Garbage Collector